ANI – Retrait de la clause de désignation : La libre concurrence

By Leave a comment
la loi ANI

ANI - Retrait de la clause de désignation : La libre concurrence

Le Conseil Constitutionnel vient de censurer les clauses de désignation dans le cadre de loi sur la sécurisation de l’emploi en tenant compte de l’avis rendu par l’Autorité de la concurrence fin mars. Cette réponse du Conseil très attendue par les Intermédiaires d’Assurances a néanmoins surpris, car elle dépasse le seul cadre de la complémentaire-santé pour concerner tous les types de prévoyance.
C’est donc un vrai bol d’air frais qu’offre le Conseil Constitutionnel en faveur des Intermédiaires d’Assurances qui donne raison à la mobilisation des Abeilles et permet d’entrevoir avec plus de clarté le marché de l’assurance de demain.
AssurGoo se réjouit de cette annonce qui ouvre de nouvelle perspectives pour les courtiers sur les marchés importants de la mutuelle et de la prévoyance des TPE et des PME.

Comment être au rendez-vous des opportunités de demain ?

AssurGoo travaille d’ores et déjà sur l’intégration des garanties collectives sur ses outils et solutions. et vous annonce l’intégration de la prévoyance individuelle aux outils AssurGoo ainsi que la sur-complémentaire santé telle que nous le demandaient nos clients et qui sera présentée aux journées du courtage.
Qu’il s’agisse de multi-tarification d’assurances, de génération de devis, de souscription ou de gestion commerciale, AssurGoo compte bien aider les courtiers à déployer leur force commerciale sur les terrains de la prévoyance et du collectif. Un vent d’optimisme souffle de nouveau sur notre marché, profitons-en !
Sources : les échos

Leave a Reply

Your email address will not be published.